Accueil > Le collège > L’intendance > Paiement en ligne

Paiement en ligne

par Intendance

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

  •  régler sa facture de demi-pension (en une ou plusieurs fois - 25,00 € minimum)
  •  créditer son badge de passage au self (3 repas minimum)

Pour cela, il vous faut tout d’abord vous créer un compte sur le site

Procédure à suivre  :

  • Aller sur le site : pour cela cliquer ici, sur TURBO SELF
  • Cliquer sur le bouton rouge « Créer un compte » en bas de la page
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self
  • Saisir le nom et prénom du titulaire de la carte
  • Saisir une adresse mail valide, sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • Envoyer ces informations en cliquant sur le bouton "Envoyer"

Une fois votre identifiant et mot de passe recus

  • retourner sur le même site
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • suivre les instructions proposées à l’écran l’écran (pour effectuer un règlement choisir dans les icônes à gauche : « Situation de mes comptes »)

A noter :

 Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
 Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
 Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

Contact en cas de problème : merci de contacter Mme LEGRAND
Lui envoyer un mail à l’adresse restaurationcollegesoisy@ac-versailles.fr en précisant bien

  • dans l’objet du mail « Paiement demi-pension »
  • dans le message, les 5 derniers chiffres de la carte cantine utilisée, les nom et prénom de votre enfant, et la description de votre problème
  • un n° de téléphone pour qu’elle puisse éventuellement vous rappeller

Dans la même rubrique